A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Martin-de-Sanzay : un crâne humain découvert à la Ballastière

Meurtre



Saint-Martin-de-Sanzay : un crâne humain découvert à la Ballastière

lundi 10 août 2015 à 10 h 31 min | Aucune réaction

La découverte faite par ce pêcheur est horrible. Alors qu’il se trouvait à l’étang de la Ballastière, il a remonté une tête d’enfant dans son filet.

Un crâne humain, visiblement celui d’un jeune enfant, a été découvert ce dimanche après-midi par un pêcheur au bord de l’étang de la Ballastière, à Saint-Martin-de-Sanzay (Deux-Sèvres). Il a aussitôt alerté les gendarmes.

C’est en remontant sa ligne avec son épuisette, aux alentours de 16 heures, que l’homme a fait cette macabre découverte. Le petit plan d’eau a immédiatement été sécurisé par la gendarmerie en attendant l’arrivée des techniciens de l’identification.

D’après le parquet de Niort, l’orientation de l’enquête vers une affaire criminelle ne fait aucun doute. Le crâne a été emmené à l’Institut de recherches de Rosny-sous-Bois pour y subir des expertises.

De nouvelles recherches dans l’étang, notamment avec des plongeurs, doivent avoir lieu ce lundi pour tenter de retrouver d’éventuels autres restes humains.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion