A La Une » Faits Divers » Saint-Georges-de-Reneins : un mineur tué par arme à feu

Faits Divers



Saint-Georges-de-Reneins : un mineur tué par arme à feu

lundi 3 août 2015 à 10 h 36 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 14 ans est mort samedi soir après avoir reçu une décharge de fusil de chasse dans un hameau situé près de Saint-Georges-de-Reneins (Rhône).

Samedi soir, l’adolescent était en visite chez des amis avec sa famille au château de Laye, près de chez lui. Pour une raison encore indéterminée, aux alentours de 23h30, il a été tué par un coup de carabine.

D’après le parquet de Villefranche-sur-Saône, la piste accidentelle semble privilégiée. Cependant, les circonstances restent encore floues. Alcool et négligence pourraient être à l’origine du drame.

Trois proches de la victime, tous majeurs, sont toujours en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Villefranche.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion