A La Une » Faits Divers » Saint-Folquin : une petite fille retrouvée morte dans un fossé

Faits Divers



Saint-Folquin : une petite fille retrouvée morte dans un fossé

mardi 11 août 2015 à 11 h 09 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’une fillette de 18 mois a été découvert ce lundi soir dans un fossé en face des maisons de la rue Basse, à Saint-Folquin (Pas-de-Calais).

Les gendarmes avaient été alertés vers 20 heures pour une disparition d’enfant dans le village. La fillette participait à une fête de famille chez ses grands-parents. Elle aurait échappé à leur vigilance.

Ce terrible drame s’est produit ce lundi 10 août en début de soirée. Quand les grands-parents se sont aperçu que leur petite-fille avait disparu, ils ont aussitôt prévenu les secours. Les gendarmes se sont rendus sur place et ont commencé à entreprendre des recherches.

C’est un voisin qui a finalement retrouvé le corps de l’enfant à une centaine de mètres de la propriété, gisant dans un fossé rempli d’eau. Malgré les efforts des pompiers, la petite fille est décédée. Ses parents, très choqués, ont été conduits au centre hospitalier de Calais.

La fillette a-t-elle été percutée par une voiture ? Est-elle morte noyée ? L’enquête, confiée aux gendarmes de Saint-Omer, devra répondre à ces questions et déterminer les causes précises du décès.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = onze









Connexion