A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Denis : tué en pleine rue pour un mauvais regard

Meurtre



Saint-Denis : tué en pleine rue pour un mauvais regard

lundi 24 août 2015 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Un adolescent de 17 ans a été poignardé à mort par un SDF alcoolisé ce dimanche après-midi dans le quartier de La Plaine, à Saint-Denis (93).

Le jeune garçon et quatre de ses camarades se trouvaient rue Paul-Lafargue quand, vers 14h30, deux marginaux complétement ivres sont venus les importuner. Ces derniers reprochaient au jeune de les avoir regardés de travers.

Ils l’ont alors attaqué sauvagement à coups de barre de fer. Puis l’un des sans-abris a sorti une arme blanche et a porté un coup de couteau à l’adolescent, qui s’est effondré. C’est un chauffeur de bus, témoin de la bagarre, qui a alerté la police.

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, le jeune garçon était dans un état critique. Il a malheureusement succombé à ses blessures. D’après les premières constatations, le coup aurait été porté dans le thorax.

Les deux SDF alcoolisés ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion