A La Une » Faits Divers » Braquage » Rennes : une famille ligotée et séquestrée par des voleurs

Braquage



Rennes : une famille ligotée et séquestrée par des voleurs

mardi 25 août 2015 à 12 h 34 min | Aucune réaction

Un couple de restaurateurs rennais et leurs deux enfants ont été violemment agressés en pleine nuit par des malfaiteurs à leur domicile, square de la Mettrie.

Les voleurs se sont introduits chez eux vers 2 heures du matin ce mardi, et ont ligoté, frappé puis séquestré toute la famille du commerçant, pour obtenir de l’argent. Ils auraient pris des bijoux en or, pour un montant estimé à 15 000 euros avant de s’enfuir.

C’est un voisin, habitant dans le quartier de la Motte-Brulon, qui a prévenu les pompiers ce matin peu après 8 heures. Les victimes ligotées étaient en état de choc. Les parents, blessés, ont été évacués sur l’hôpital de Pontchaillou. Les enfants de 4 et 8 ans, surpris dans leur sommeil par les agresseurs, ont été transportés à l’hôpital Sud.

D’après les premiers éléments, le père de famille, patron du restaurant India, serait rentré du travail vers deux heures du matin. Il aurait été suivi par des voyous qui se sont introduits de force dans la maison. L’agression a été particulièrement violente et a duré une bonne partie de la nuit.

Les malfaiteurs sont toujours en fuite et sont activement recherchés. Le SRPJ de Rennes est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion