A La Une » Faits Divers » Disparition » Rennes : un petit garçon enlevé place de la mairie

Disparition



Rennes : un petit garçon enlevé place de la mairie

dimanche 16 août 2015 à 10 h 25 min | Aucune réaction

Un jeune enfant de 4 ans a été enlevé en pleine rue par un individu ce samedi après-midi à Rennes.

La préfecture a lancé une alerte enlèvement. Le petit garçon, d’origine comorienne, s’appelle Rifki. Il a été kidnappé vers 14 heures sur la place de la mairie de Rennes. Le suspect, dont on ignore s’il fait parti de la famille ou de son entourage, serait un homme de couleur noire. Un avis de recherche est diffusé par la police.

Le petit a été subtilisé en plein jour ce samedi 15 août. Les autorités lancent un appel à témoins. Rifki a la peau noire, les cheveux courts. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon sombre, un tee-shirt et un blouson noir. Il était chaussé de baskets rouges et blanches. Il porte également une casquette avec une tête de mort. Signe particulier: excroissance sur l’oreille droite.

L’homme qui l’aurait enlevé serait un certain Ahmed, de couleur noire. Âgé d’environ 25 ans, il mesure dans les 1m70, est de corpulence mince et les cheveux en crête. Il porte un jean avec un dessin de lion sur la poche arrière et la jambe gauche, et un blouson à manches courtes de couleur marron.

Tout témoin de l’enlèvement ou toute personne ayant croisé l’individu accompagné de l’enfant peut contacter le numéro spécial : 0800 358 335.

Mise à jour – 16h40 : Rifki a été retrouvé sain et sauf en gare de Libourne (Gironde). Le petit et son ravisseur se trouvaient dans un TGV bondé de monde. Le suspect à été interpellé puis placé en garde à vue.

L’enfant était hébergé depuis quelques jours avec sa mère et son oncle chez un ami à Rennes. Or ce dernier hébergeait également une autre personne, le ravisseur, qui n’a aucun lien de parenté avec le jeune garçon.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion