A La Une » Faits Divers » Accident » Pont-de-Roide : un carambolage fait un mort et huit blessés

Accident



Pont-de-Roide : un carambolage fait un mort et huit blessés

lundi 3 août 2015 à 11 h 31 min | Aucune réaction

Un habitant de Montbéliard âgé de 52 ans a perdu la vie ce dimanche en fin d’après-midi dans un tragique accident impliquant cinq véhicules.

L’accident s’est produit sur la route départementale D437 à Pont-de-Roide (Doubs). Vers 17h30, Serge Gilson circulait en direction de Saint-Hippolyte quand il a brusquement changé de voie avant de percuter un véhicule arrivant sens inverse.

Il a heurté cette première voiture au niveau du virage de « la plage ». Puis il a accroché un second véhicule, tandis que deux autres ont fini au fossé pour éviter la collision. Lorsque les pompiers sont arrivés, Serge Gilson était en arrêt cardiaque. Ils n’ont pas pu le ranimer.

Le jeune couple qui se trouvait dans la première voiture percutée est légèrement blessé, tout comme six autres personnes, dont une fillette de 2 ans. Tous ont été évacués vers les hôpitaux de Belfort et Montbéliard.

D’après les gendarmes, il semble que le conducteur décédé se soit déporté sur sa gauche. Des témoins affirment l’avoir vu zigzaguer sur la route. Un malaise pourrait être à l’origine du drame. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion