A La Une » Faits Divers » Meurtre » Perpignan : une adolescente égorgée près du lycée Maillol

Meurtre



Perpignan : une adolescente égorgée près du lycée Maillol

mercredi 26 août 2015 à 7 h 15 min | Aucune réaction

Une jeune mineure de 17 ans a été retrouvée morte poignardée ce mardi 25 août dans un parc du quartier du Haut-Vernet, à Perpignan (Pyrénées-Orientales).

Le corps de la jeune fille a été découvert par la police aux alentours de 17 heures. Il se trouvait dans un ruisseau du parc Maillol, à environ deux mètres en contrebas de la route. L’adolescente a reçu plusieurs coups de couteau.

La victime, originaire du département, portait de nombreuses plaies au niveau du thorax et de la gorge. Les enquêteurs, rapidement à pied d’œuvre, ont déjà identifié un suspect. Il est activement recherché.

D’après les premiers éléments, les policiers savaient que le corps de la jeune fille se trouvait à cet endroit. Par qui ont-ils été prévenus ? Pour le moment, aucune explication n’a été fournie.

Procureur, préfet et maire de Perpignan se sont rendus sur les lieux du crime. La police scientifique a procédé aux différents relevés avant la levée du corps.

Mise à jour – 9h19: le petit ami de l’adolescente a été interpellé puis placé en garde à vue. Il est soupçonné d’être l’auteur du meurtre. C’est lui-même qui s’est rendu au commissariat mardi soir, aux environs de minuit.

11h03: le suspect a avoué les faits. Il s’agit d’un crime passionnel.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion