A La Une » Faits Divers » Accident » Paris : un enfant rom tué par une camionnette, le chauffard en fuite

Accident



Paris : un enfant rom tué par une camionnette, le chauffard en fuite

mercredi 5 août 2015 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Un enfant roumain de 5 ans a été mortellement fauché par une camionnette ce mardi dans le quartier de Ménilmontant à Paris (11e).

L’enfant a été percuté sur le boulevard alors qu’il se trouvait avec ses parents. Les secours, arrivés rapidement sur place, n’ont pas pu le réanimer. Le conducteur et le passager de la camionnette ont pris la fuite à pied.

D’après certains témoins, le petit garçon, originaire de Roumanie, faisait partie des vendeurs à la sauvette qui se trouvent à la sortie du métro. Lorsque le chauffeur a vu le gamin à terre, couvert de sang, il aurait paniqué et serait parti.

D’autres témoins affirment qu’il y a eu une descente de police et que les biffins se sont dispersés en courant. L’enfant aurait voulu rejoindre sa mère et sa tante de l’autre côté du trottoir. Ce que la préfecture de Paris dément.

Les circonstances de l’accident restent floues. Le chauffard et son passager sont activement recherchés. Une enquête de police est en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion