A La Une » Faits Divers » Accident » Nice : une voiture s’encastre dans un arbre, deux morts

Accident



Nice : une voiture s’encastre dans un arbre, deux morts

mercredi 5 août 2015 à 9 h 44 min | Aucune réaction

Une jeune femme et un homme ont perdu la vie cette nuit dans un violent accident de la route près de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

Le drame s’est produit ce mercredi vers 2 heures du matin sur la promenade Corniglion-Molinier. Le véhicule, avec quatre personnes à son bord, a percuté un pin en bordure de la chaussée. Bilan tragique: deux morts et un blessé grave.

Les deux victimes décédées sont un homme et une jeune femme. Une autre victime, coincée dans l’habitacle, a dû être désincarcérée par les pompiers avant d’être évacuée vers l’hôpital dans un état grave.

Malgré la violence du choc, le quatrième passager n’a été que légèrement blessé. Les victimes, originaires de la région, sont âgées de 19 à 35 ans.

D’après les premières constatations, le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter l’arbre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion