A La Une » Faits Divers » Viol » Nantes : violée et tabassée par le fils de son voisin

Viol



Nantes : violée et tabassée par le fils de son voisin

mardi 25 août 2015 à 13 h 33 min | Aucune réaction

Une dame âgée d’une quarantaine d’années a été sauvagement agressée puis abusée par un jeune ce week-end dans une petite ruelle du quartier de la gare nord à Nantes.

Samedi, peu après minuit, un individu s’est introduit chez elle en poussant la fenêtre du rez-de-chaussée. Il s’est installé dans le salon puis a tranquillement allumé une cigarette. Surprise, la femme lui a demandé de quitter son logement.

Le jeune homme, visiblement alcoolisé, est alors devenu très violent. Il se serait mis à la frapper à coups de poings et lui aurait porté plusieurs coups de ceinture au visage. Dans son excès de folie, il lui aurait ensuite imposé plusieurs relations sexuelles.

Il a fini par abandonner sa victime, grièvement blessée et visage tuméfié. La dame a tout de même réussi à appeler les secours et a pu donner un signalement aux policiers. L’agresseur présumé serait le fils de l’un de ses voisins.

Rapidement, le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté au domicile de son père. Ivre au moment de son interpellation, il a été placé en dégrisement puis en garde à vue. Il devait être mis en examen pour viol et écroué ce lundi soir.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion