A La Une » Faits Divers » Agression » Mulhouse : un déséquilibré attaque sa mère au couteau

Agression



Mulhouse : un déséquilibré attaque sa mère au couteau

mercredi 26 août 2015 à 17 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune homme, connu pour des antécédents psychiatriques, a poignardé sa mère à 14 reprises lors d’une violente dispute à leur appartement de la rue des Oiseaux, à Mulhouse.

Lundi 24 août, vers 4 heures du matin, le jeune est rentré d’une soirée. La mère de famille se serait réveillée et tous deux se seraient disputés violemment.

Alors qu’elle lui demandait de quitter les lieux, il a saisi un couteau de cuisine et l’a frappée. Il lui a porté pas moins de 14 coups de couteau, dont quatre dans le poumon. C’est le second fils de la victime, réveillé par le raffut, qui a désarmé son frère et a aussitôt prévenu les secours.

La dame, âgée de 57 ans, a été transportée dans un état grave aux urgences de l’hôpital du Moenchsberg. Opérée avec succès, ses jours ne sont plus en danger.

Le fils de 23 ans a été interpellé. Déféré au parquet ce mercredi, il a été mis en examen pour tentative de meurtre sur ascendant et placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion