A La Une » Faits Divers » Moosch : une fillette blessée par balle à la sortie d’un mariage

Faits Divers



Moosch : une fillette blessée par balle à la sortie d’un mariage

lundi 10 août 2015 à 10 h 09 min | Aucune réaction

Une enfant de 3 ans et demi a été blessée par un coup de feu accidentel ce samedi 8 août lors d’un mariage célébré à l’église de Moosch, dans le Haut-Rhin.

Les faits se sont déroulés samedi après-midi sur le parvis de l’église de Moosch, quand les mariés sortaient. Un sexagénaire, invité au mariage, a voulu fêter l’événement en faisant du bruit avec un revolver à grenaille.

Il a tiré trois fois en l’air, mais rien n’est sorti de l’arme. C’est au moment de sécuriser le revolver, en le ramenant vers le sol, qu’un coup serait parti tout seul. La petite fille, qui passait là par hasard avec sa mère, a reçu des plombs dans le haut de la cuisse et au bras droit.

La jeune victime, opérée en urgence à l’hôpital de Mulhouse, s’en sortira avec de probables séquelles esthétiques. L’auteur du coup de feu a été placé en garde à la gendarmerie de Thann.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’arme de défense du sexagénaire aurait pu s’enrayer. Ressorti libre ce dimanche soir, il est poursuivi pour détention d’arme prohibée et blessures involontaires.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion