A La Une » Faits Divers » Mont-de-Marsan : plus ivre que son copain, il vient chercher sa voiture

Faits Divers



Mont-de-Marsan : plus ivre que son copain, il vient chercher sa voiture

vendredi 7 août 2015 à 11 h 31 min | Aucune réaction

Deux individus très fortement alcoolisés ont été interpellés coup sur coup en début de semaine à Mont-de-Marsan, dans le département des Landes.

Les policiers étaient postés quai Silguy quand, vers 2 heures du matin, ils ont arrêté un automobiliste de 42 ans au comportement suspect. L’homme conduisait avec un taux de 1,72 gramme d’alcool par litre de sang.

Après avoir immobilisé son véhicule, ils ont raccompagné le conducteur ivre jusqu’à chez lui. Mais deux heures plus tard, c’est un de ses amis qui est venu à l’endroit même du contrôle pour tenter de récupérer la voiture en question.

Sauf que ce dernier, âgé de 47 ans, était aussi complétement ivre et roulait… sans permis ! Les policiers l’ont contrôlé à 2,18 grammes d’alcool pour mille.

L’énergumène a fini sa nuit au poste tandis que le véhicule a fait l’objet d’une mise en fourrière. Les deux copains se sont vus remettre une convocation au tribunal.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion