A La Une » Faits Divers » Suicide » Lyon : une jeune maman se jette dans le vide avec son bébé

Suicide



Lyon : une jeune maman se jette dans le vide avec son bébé

mercredi 26 août 2015 à 12 h 42 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 28 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant du 3e étage de son immeuble avec son bébé de 9 mois dans les bras, dans le quartier de Vaise (9e arrondissement de Lyon).

Le drame s’est déroulé vers 20 heures, dans un immeuble de la rue Chinard. La jeune femme aurait tenté de se suicider en se jetant d’une fenêtre de son appartement. Elle tenait sa fillette contre elle, lorsqu’elle a sauté dans le vide.

Ce sont des voisins de la résidence qui, voyant la mère enjamber la rambarde avec la petite, ont aussitôt prévenu les secours. Mais la désespérée a franchi le pas. Après une chute d’environ dix mètres, la maman et son enfant ont été grièvement blessés.

La jeune femme a été évacuée sur l’hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital est engagé. La fillette, qui se trouve également dans un état critique, a été emmenée à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête pour tentative d’homicide afin de préciser les circonstances exactes de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion