A La Une » Faits Divers » Lunel-Viel : un morceau de cadavre trouvé dans le canal

Faits Divers



Lunel-Viel : un morceau de cadavre trouvé dans le canal

vendredi 14 août 2015 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Des restes de corps humain ont été découverts ce jeudi matin par des agents de nettoyage dans le canal Bas-Rhône-Languedoc, à Lunel-Viel (Hérault).

La triste découverte a été faite vers 10h30. Le bassin et les jambes en décomposition d’un inconnu étaient coincés dans une grille d’évacuation du canal, à proximité de la Tour de Farges. Les gendarmes de Lunel ont été aussitôt alertés.

Malgré les recherches entreprises pour sonder les lieux, la moitié manquante du corps n’a pas été retrouvée. Le médecin légiste dépêché sur place n’a pas pu déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Sans la tête et les bras, l’identification risque de prendre du temps.

Les restes humains à l’état quasi d’ossements ont été emmenés à l’institut médico-légal de Montpellier pour autopsie. Les spécialistes vont maintenant tenter de déterminer les causes du décès.

La brigade de gendarmerie de Lunel est chargée d’enquêter et de vérifier les dossiers des personnes disparues dans la région.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = onze









Connexion