A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune tué à Bruay-La Buissière : un suspect incarcéré

Meurtre



Jeune tué à Bruay-La Buissière : un suspect incarcéré

lundi 31 août 2015 à 17 h 13 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été présenté au juge d’instruction puis écroué pour la mort du jeune Maxime, abattu samedi matin au retour d’une soirée.

Le garçon de 19 ans revenait à pied d’un anniversaire avec plsuieurs amis quand, aux alentours de 5 heures, il a été tué par balles rue des Demoiselles, à Bruay La Buissière (Pas-de-Calais). C’est dans le jardin d’un pavillon que l’arme a été retrouvée.

D’après les premiers éléments, le groupe de jeunes ne faisait que passer dans cette résidence, au retour de leur soirée. Un homme leur a soudain tiré dessus. Maxime Bugsel s’est effondré dans une mare de sang.

Après la découverte de l’arme, un suspect, qui pourrait être un riverain excédé, avait rapidement été interpellé puis placé en garde à vue. A l’issue des 48 heures d’audition, il a été déféré au parquet et mis en examen.

Les circonstances exactes du drame restent encore à définir. Le déroulé des faits contient de nombreuses zones d’ombre. Le parquet de Béthune a ouvert une instruction pour homicide volontaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = huit









Connexion