A La Une » Faits Divers » Meurtre » Guerre de voisinage à Clermont-Ferrand : un mort au couteau

Meurtre



Guerre de voisinage à Clermont-Ferrand : un mort au couteau

mercredi 12 août 2015 à 11 h 09 min | Aucune réaction

Un homme de 43 ans a été tué de plusieurs coups de couteau cette nuit dans la rue Armand-Fallières à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Les faits se sont produits ce mercredi aux alentours de 4 heures du matin. Une rixe entre voisins semble être à l’origine du drame. Le quadragénaire a été, pour une raison encore inexpliquée, poignardé à mort.

Deux hommes et deux femmes ont été interpellés par la police. Ils sont actuellement entendus dans le cadre d’un homicide. Lors de la garde à vue, un suspect, déjà connu pour violence, aurait reconnu être l’auteur du crime.

Les premiers indices laissent à penser que le conflit de voisinage a mal tourné et qu’une bagarre s’est produite. L’élément déclencheur reste à déterminer. Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = quatre









Connexion