A La Une » Faits Divers » Agression » Grasse : un ancien dealer enlevé et roué de coups

Agression



Grasse : un ancien dealer enlevé et roué de coups

lundi 10 août 2015 à 9 h 30 min | Aucune réaction

Le jeune dealer de 19 ans, originaire de Saône-et-Loire, était venu se mettre au vert dans les Alpes-Maritimes pour changer de vie. Mais il a été rattrapé par son passé…

La semaine dernière, ses ex-comparses ont retrouvé sa trace à Grasse et n’ont pas hésité à traverser la moitié de la France pour le ramener de force. Vendredi, ils l’ont enlevé en pleine rue puis contraint à monter dans une voiture pour le ramener vers Mâcon.

Durant le trajet, deux individus l’ont sévèrement tabassé à coups de poing. Alors que le jeune homme gisait à l’arrière de la Clio, les tortionnaires se sont fait interpeller par les douanes au péage de Villefranche-sur-Saône vers 23 heures. Au départ, pour un simple contrôle.

Mais voyant la victime mal en point, les douaniers de Bourg-en-Bresse ont arrêté les deux occupants de la Clio, âgés de 22 et 38 ans, et les ont aussitôt conduits au commissariat.

Tandis que le repenti était conduit à l’hôpital pour se faire soigner, un troisième individu était interpellé ce week-end dans la région de Mâcon.

Les trois suspects ont été déférés au parquet dimanche soir. Mis en examen pour enlèvement, séquestration et violences volontaires, ils ont été écroués.

S’agit-il d’une vengeance ou d’une dette que les dealers voulaient recouvrir ? Le mobile de cette expédition punitive reste à définir. La victime n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion