A La Une » Faits Divers » Meurtre » Gentilly : un corps calciné découvert dans une poubelle

Meurtre



Gentilly : un corps calciné découvert dans une poubelle

vendredi 21 août 2015 à 17 h 14 min | Aucune réaction

Un cadavre entièrement carbonisé, non identifié, a été retrouvé dans un conteneur en feu cette nuit, allée René-Cassin à Gentilly (Val-de-Marne).

La piste criminelle est envisagée. Le parquet a ouvert une enquête pour meurtre. Ce sont les pompiers qui, intervenant pour un simple feu de poubelle, ont trouvé le cadavre ce vendredi matin aux alentours de cinq heures.

L’incendie s’est déclaré au pied d’une résidence située près du parc de la Bambouseraie. Lorsque les pompiers ont maîtrisé les flammes, ils ont découvert un corps calciné à l’intérieur du conteneur, au milieu des déchets. Visiblement celui d’un homme.

La dépouille a été emmenée à l’institut médicolégal en vue d’une autopsie pour rechercher les causes de la mort. L’identification de la victime s’avère difficile au vue de l’état du cadavre.

La brigade criminelle a été saisie et enquête pour des faits d’homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion