A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade chez des gens du voyage à Roye : trois morts

Meurtre



Fusillade chez des gens du voyage à Roye : trois morts

mardi 25 août 2015 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Un homme, une femme et un très jeune enfant ont été tués par balles ce mardi après-midi dans un camp de gens du voyage situé près d’Intermarché, à Roye (Somme).

La fusillade a éclaté aux alentours de 16h30 à l’intérieur du campement. Le bilan est actuellement de trois morts et quatre blessés graves, dont deux gendarmes. Le secteur a été totalement bouclé par les forces de l’ordre.

C’est sur un terrain occupé par la communauté des gens du voyage que c’est déroulé ce terrible carnage. Pour une raison encore indéterminée, un individu alcoolisé a ouvert le feu, apparemment avec un fusil de chasse, tuant un homme, une jeune femme de 19 ans et un bébé de 6 mois.

L’auteur de la fusillade, âgé de 72 ans, deux gendarmes qui intervenaient, ainsi qu’un autre enfant de 3ans ont été grièvement blessés. Tous ont été pris en charge par les secours et acheminés jusqu’au CHU d’Amiens Sud.

Des renforts de gendarmerie sont attendus pour éviter tout débordement, aussi bien dans le camp, qu’à l’hôpital, où des proches des victimes se sont rendus.

Le préfet et le procureur de la République se sont rendus sur les lieux du drame.

Mise à jour le 26 aout à 6h48: un gendarme blessé est décédé. Il était père de deux enfants.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion