A La Une » Faits Divers » Meurtre » Freyming-Merlebach : ivre, il poignarde sa femme en pleine rue

Meurtre



Freyming-Merlebach : ivre, il poignarde sa femme en pleine rue

dimanche 23 août 2015 à 11 h 46 min | Aucune réaction

Nicole Iyibas, mère de quatre enfants, a été tuée de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi, à Freyming-Merlebach (Moselle).

Le drame s’est déroulé samedi vers 1h30 du matin dans la rue du Caveau. Le couple passait la soirée chez des amis, près de chez eux, quand une violente dispute a éclaté entre les deux époux. La mère de famille s’est alors enfuit en courant.

Accompagnée d’un ou deux de ses enfants, Nicole Iyibas a tenté de se réfugier chez sa mère, qui habite le même quartier. Mais son mari l’a rattrapée et l’a sauvagement poignardée en pleine poitrine. La dame de 33 ans s’est effondrée au sol.

Rapidement prise en charge par les secours, la jeune maman a été transportée à l’hôpital de Forbach, où elle a succombé à ses blessures ce samedi matin. Un témoin, qui aurait tenté de désarmer le forcené, a été blessé à la main.

Le mari, auteur présumé du crime, a aussitôt été interpellé par des policiers de la BAC. Fortement alcoolisé, il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion