A La Une » Faits Divers » Suicide » Etang de la Ballastière : un autre cadavre découvert

Suicide



Etang de la Ballastière : un autre cadavre découvert

mercredi 12 août 2015 à 18 h 09 min | Aucune réaction

Le corps d’une femme qui reposait dans une Citroën Berlingo a été repêché ce mardi dans l’étang de la Ballastière, à Saint-Martin-de-Sanzay (Deux-Sèvres).

Il pourrait s’agir d’une dame de 59 ans qui avait disparu en 1999 de son exploitation viticole de Vaudelnay (Maine-et-Loire). Le crâne du petit enfant retrouvé dimanche est toujours en cours d’analyses.

Après la découverte d’un crâne d’enfant dimanche par un pêcheur, les plongeurs avaient entrepris de nouvelles recherches dans l’étang de la Ballastière pour tenter de retrouver d’autres restes humains. Mais ce mardi, c’est le corps d’une femme immergée avec sa voiture qu’ils ont trouvé au fond de l’eau.

La dame serait une viticultrice portée disparue à Vaudelnay en 1999. Souffrant de stress professionnel, elle aurait mis fin à ses jours dans cet étang. Les recherches à l’époque n’avaient pourtant rien donné.

Le crâne de l’enfant est toujours en cours d’examen à l’Institut de recherches de Rosny-sous-Bois. Les enquêteurs tentent de l’identifier. Cette affaire criminelle semble n’avoir aucun lien avec le cadavre de la femme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion