A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Bergerac : il tue son frère au couteau

Meurtre



Drame familial à Bergerac : il tue son frère au couteau

dimanche 30 août 2015 à 9 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a tué son frère aîné d’un coup de couteau dans l’abdomen ce samedi matin dans la maison familiale située derrière la gare de Bergerac (Dordogne).

Les deux hommes, sans emploi, se seraient disputés une énième fois. Mais cette ultime bagarre a été tragique pour le frère âgé de 26 ans. Leur maman était présente au moment de l’altercation.

Son plus jeune fils aurait soudain brandi un couteau. Puis il aurait poignardé le plus âgé. Grièvement blessé, ce dernier s’est réfugié dans sa chambre. Il était en arrêt cardiaque quand les secours sont arrivés sur place. La mère a été légèrement coupée en tentant de s’interposer.

L’auteur du coup de couteau, également blessé, a été placé en garde à vue pour meurtre. Les policiers de la PJ de Bergerac sont en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = douze









Connexion