A La Une » Faits Divers » Accident » Drame de la route à Ingré : une jeune fille tuée par un camion

Accident



Drame de la route à Ingré : une jeune fille tuée par un camion

vendredi 28 août 2015 à 11 h 08 min | Aucune réaction

Une jeune habitante de Traînou, âgée de 19 ans, a perdu la vie ce jeudi 27 août en début d’après-midi dans une violente collision entre une voiture et un poids-lourd à Ingré (Loiret).

L’accident s’est produit vers 14 heures dans la zone du Pôle 45 de la commune. D’après les premiers éléments, une voiture avec deux jeunes à bord se serait déportée sur la gauche avant de percuter un camion qui arrivait en face.

Le conducteur âgé de 21ans a été grièvement blessé. Les secours l’ont évacué vers l’hôpital d’Orléans, dans un état très préoccupant. Sa passagère, une jeune Trianienne de 19 ans, a été tuée sur le coup.

Le choc frontal entre les deux véhicules a eu lieu dans une courbe. Selon les constatations de la police, la vitesse inadaptée à la chaussée glissante pourrait être la cause de l’accident.

Le chauffeur routier, légèrement blessé, devait être entendu par les enquêteurs.

Mise à jour samedi 29 août à 7h57: le jeune conducteur transporté dans un état grave à l’hôpital d’Orléans a succombé à ses blessures.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion