A La Une » Faits Divers » Accident » Drame dans le Morbihan : quatre adolescents tués sur la route

Accident



Drame dans le Morbihan : quatre adolescents tués sur la route

lundi 3 août 2015 à 8 h 46 min | Aucune réaction

Quatre jeunes mineurs ont perdu la vie ce dimanche 2 août dans un terrible accident de la route près de Rohan, dans le Morbihan.

Vers une heure du matin, un Citroën Berlingo dans lequel se trouvaient 14 adolescents âgés de 15 à 17 ans s’est renversé et a fini au fossé au lieu-dit Route de la Chaise. Le bilan de ce retour de soirée est catastrophique.

Le drame s’est produit sur la départementale D17 entre Rohan et la commune de La Chèze. D’après les premières constatations, l’utilitaire, conduit par un jeune de 17 ans, a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.

Trois garçons et une fille âgés de 16 ans et 17 ans sont décédés. Dix autres adolescents sont gravement blessés. Tous sont originaires de cette petite commune du centre-Bretagne.

Le fils du propriétaire du Berlingo était le conducteur. Il avait emprunté le véhicule après la fête alors que ses parents étaient absents.

Des prises de sang ont été réalisées sur le conducteur, mais les résultats des tests d’alcoolémie et de drogue ne seront connus qu’en milieu de semaine.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion