A La Une » Faits Divers » Accident » Drame dans la Marne : une voiture percute un mur, quatre morts

Accident



Drame dans la Marne : une voiture percute un mur, quatre morts

dimanche 9 août 2015 à 12 h 15 min | Aucune réaction

Une voiture de type Seat ibiza avec cinq personnes à bord a violemment heurté un muret et plusieurs véhicules ce dimanche matin près de Vauciennes (Marne).

Ce terrible accident, qui a fait trois morts et un blessé grave, s’est produit vers 6h30 du matin sur la route départementale D3 à hauteur de La Chaussée de Damery, entre Dormans et Epernay. La vitesse semble en cause.

D’après les premiers éléments, la voiture roulait en direction d’Epernay quand elle a percuté une fourgonnette en stationnement. Puis après avoir heurté le mur d’une maison, le véhicule s’est encastré dans deux autres voitures garées.

Le choc a été extrêmement violent. Le bilan est dramatique, puisque trois personnes, dont on ignore encore les identités, sont décédées. Une quatrième est grièvement blessée. Elle a été évacuée sur le CHU de Reims dans un état critique.

On déplore également un blessé léger, qui a aussi été hospitalisé. Les premières constatations laissent penser que la vitesse excessive pourrait être à l’origine du drame. (Le compteur de la voiture est resté bloqué à 150 km/h). Une enquête est en cours.

Mise à jour 17h20: Les victimes décédées sur le coup sont une femme et deux adolescents – un garçon et une fille -. Le conducteur grièvement blessé est décédé en début d’après-midi. Tous étaient originaires du département.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion