A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Saint-Cloud : un couple de retraités ligoté et tué

Meurtre



Drame à Saint-Cloud : un couple de retraités ligoté et tué

samedi 29 août 2015 à 12 h 45 min | Aucune réaction

Un vieil homme et son épouse ont été retrouvés morts, pieds et mains attachés par des liens, ce vendredi soir à leur domicile de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.

Le couple, âgé de plus de 80 ans, n’avait plus donné de nouvelles depuis quelques jours. Ce sont des proches de la famille qui, inquiets de ne pas arriver à les joindre par téléphone, ont alerté les secours ce vendredi vers 20 heures.

D’après les premières constatations du légiste, les corps étaient en état de décomposition avancée. Leur mort pourrait donc remonter à plusieurs semaines. Les deux personnes âgées avaient les mains et les pieds liés.

Si aucune trace évidente d’effraction n’a été relevée par les enquêteurs, plusieurs traces de sang ont cependant été découvertes dans l’appartement.

A ce stade des investigations, toutes les hypothèses sont envisagées, y compris la piste criminelle. Le parquet a ordonné une autopsie.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion