A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Précy-sur-Vrin : un couple tué par arme à feu

Meurtre



Drame à Précy-sur-Vrin : un couple tué par arme à feu

lundi 31 août 2015 à 10 h 49 min | Aucune réaction

C’est dans ce petit village du département de l’Yonne que les gendarmes ont découvert deux cadavres ce samedi 29 août en début de soirée.

Un agriculteur de 48 ans, et son épouse, une coiffeuse âgée de 43 ans, ont été retrouvés morts tués par balles dans leur maison de Précy-sur-Vrin. L’arme du crime a, d’après les gendarmes, été retrouvée sur place.

C’est le fils du couple qui a alerté les secours ce samedi vers 19 heures après avoir fait la macabre découverte. Les gendarmes de la brigade de recherches de Sens se sont rendus sur les lieux, bientôt rejoints par des techniciens de l’identification criminelle.

Selon les premiers éléments, le couple était en instance de séparation. Mais à ce stade de l’enquête, il est trop tôt pour dire s’il s’agit d’un drame conjugal.

Une expertise balistique et des analyses toxicologiques, ordonnées par le parquet, sont en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion