A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Magné (79) : deux retraités tués par balles

Suicide



Drame à Magné (79) : deux retraités tués par balles

jeudi 6 août 2015 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Deux cadavres, ceux d’un homme et de son épouse, ont été découvert mercredi soir dans leur habitation au coeur du village de Magné (Deux-Sèvres).

C’est un membre de la famille, accompagné d’un voisin, qui a donné l’alerte aux alentours de 19 heures. Sur place, dans un pavillon situé rue du Moulin, les secours ont trouvé deux corps portant des blessures mortelles par arme à feu.

D’après les premiers éléments, le vieil homme de 76 ans aurait tué sa femme de 70 ans d’une balle en plein thorax. Il aurait ensuite retourné l’arme contre lui pour mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la gorge. Le retraité possédait un fusil de chasse.

Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place pour effectuer les premiers prélèvements. Le Parquet de Niort devrait ordonner des autopsies afin de confirmer la thèse du drame conjugal.

L’enquête est confiée à la brigade de recherches de Niort.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion