A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Esclainvillers : il tue son épouse et se suicide

Meurtre



Drame à Esclainvillers : il tue son épouse et se suicide

mardi 25 août 2015 à 13 h 11 min | Aucune réaction

Un père de famille âgé de 45 ans a abattu sa femme de deux coups de fusil de chasse avant de retourner l’arme contre lui ce dimanche 23 août à leur domicile d’Esclainvillers, dans la Somme.

Ce terrible drame, survenu vers 15 heures, a bouleversé tout le petit village situé au sud d’Amiens. Reynald Lelièvre a ouvert le feu sur Sonia à deux reprises, la touchant au foie et au coeur, puis il s’est suicidé juste après.

Les trois enfants du couple, âgés de 18, 12 et 8 ans, étaient dans le pavillon au moment du drame. C’est l’un d’eux qui a donné l’alerte. Lorsque les secours sont arrivés rue du Jeu de Paume, ils ont découvert une véritable scène d’horreur.

Les deux corps gisaient dans une mare de sang. Ils ont été emmenés à l’institut médicolégal pour y être autopsié. L’enquête est confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Moreuil.

D’après les premiers éléments, Reynald Lelièvre faisait l’objet d’une procédure pour violences sur son épouse. Cet intérimaire et sa famille résidaient à Esclainvillers depuis environ dix ans.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion