A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Condé-sur-Huisne : trois morts sur un passage à niveau

Accident



Drame à Condé-sur-Huisne : trois morts sur un passage à niveau

samedi 8 août 2015 à 9 h 27 min | Aucune réaction

Un retraité, sa fille et sa petite-fille ont été tués dans une collision entre un train et leur voiture à Condé-sur-Huisne, dans l’Orne.

L’accident s’est produit ce vendredi 7 août vers 20h20 sur la ligne Le Mans-Paris à proximité de la gare de Condé-sur-Huisne.

La voiture du couple de retraités se serait arrêtée au milieu de la voie, avant d’être percutée par le train lancé à 140km/h.

Sous la violence du choc, le véhicule de type Peugeot Partner a été projeté à plusieurs centaines de mètres de l’impact avant de s’embraser. Dans la collision, l’homme, sa fille et sa petite-fille sont morts. L’épouse, qui a pu s’extraire, est indemne, mais extrêmement choquée.

Ce sont des passagers du TEr qui ont donné l’alerte. D’importants moyens de secours ont été mobilisés.

D’après les premiers éléments, la voiture s’est immobilisée sur les rails et s’est retrouvée coincée lorsque les barrières du passage à niveau se sont fermées.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion