A La Une » Faits Divers » Agression » Dispute conjugale à Saint-Etienne : une femme suspendue au balcon

Agression



Dispute conjugale à Saint-Etienne : une femme suspendue au balcon

mercredi 5 août 2015 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 21 ans s’est retrouvée suspendue les pieds dans le vide et le visage couvert de coups suite à un différend familial survenu dans le quartier de Côte-Chaude à Saint-Etienne.

Les faits se sont déroulés lundi soir. Après une violente dispute à leur domicile de la rue Octave-Feuillet, le père de famille a attrapé sa femme par la taille et l’a portée par-dessus le balcon du premier étage.

Alertés par des témoins de la scène, les policiers se sont aussitôt rendus sur place. La jeune maman, qui leur a ouvert la porte, présentait de multiples traces de coups au visage. Ses deux enfants, dont un bébé de quinze jours à peine, se trouvaient à ses côtés.

Malgré son refus de déposer plainte, les policiers ont tout de même embarqué son compagnon. Cet homme de 22 ans, originaire des pays de l’Est, a été placé en garde à vue pour violences conjugales.

La mère de famille et ses petits ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L’homme pourrait être déféré au parquet dans la journée.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion