A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime horrible à Toulouse : une jeune femme démembrée

Meurtre



Crime horrible à Toulouse : une jeune femme démembrée

mardi 4 août 2015 à 11 h 50 min | Aucune réaction

Le cadavre mutilé d’une femme de 23 ans a été découvert ce lundi soir dans un appartement du quartier Arnaud-Bernard, à Toulouse.

Ce sont les pompiers qui ont fait cette macabre découverte hier soir vers 21h30, dans un logement situé près de la Basilique Saint-Sernin. Le corps, dont les membres ont été découpés, était placé dans une boîte en plastique.

La pièce dans laquelle se trouvait le cadavre en état de décomposition était entièrement calfeutrée de l’extérieur. Les enquêteurs de la police judiciaire se sont aussitôt rendus dans cet appartement de la rue Merly pour commencer leurs investigations.

D’après les premiers éléments, il s’agit d’une jeune femme de 23 ans. Il semblerait que ce soit la locataire de l’habitation. La scène de crime est d’une rare violence. Bras et jambes étaient découpés puis placés dans une boîte.

La PJ toulousaine est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion