A La Une » Faits Divers » Meurtre » Coups de feu à Nanterre : un piéton exécuté en pleine rue

Meurtre



Coups de feu à Nanterre : un piéton exécuté en pleine rue

jeudi 6 août 2015 à 12 h 40 min | Aucune réaction

Un individu connu pour des affaires de drogue a été abattu d’une balle en pleine tête ce mercredi soir dans la cité Pablo-Picasso, à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Le crime a eu lieu vers 18 heures au niveau de l’avenue Picasso. L’homme marchait tranquillement sur le trottoir quand un véhicule avec quatre individus à bord s’est porté à sa hauteur. Plusieurs coups de feu ont retenti.

L’homme s’est écroulé au sol, la tête ensanglantée. Il mort quelques minutes après. Les tireurs ont aussitôt pris la fuite au travers de la cité. La préfecture a envoyé des renforts de police pour sécuriser les lieux.

L’hypothèse d’un règlement de comptes semble ne faire aucun doute. La victime était connue des services de police pour des affaires liées aux trafics de stupéfiants.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion