A La Une » Faits Divers » Meurtre » Conflit à Fligny : il abat son voisin à coup de fusil

Meurtre



Conflit à Fligny : il abat son voisin à coup de fusil

vendredi 14 août 2015 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un homme de 58 ans a tué son voisin par arme à feu avant de tenter de se suicider ce jeudi soir à son domicile de Fligny, dans les Ardennes.

Le drame s’est déroulé vers 22 heures. D’après les premiers éléments, le rottweiler de la victime aurait mordu le fils du quinquagénaire. Ce dernier, pour se venger, aurait saisi son fusil 22 Long-Rifle et aurait froidement abattu son voisin.

Il a ensuite retourné l’arme contre lui pour tenter de mettre fin à ses jours. Grièvement blessé, il a été pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital dans un état très critique.

L’homme décédé était âgé d’une quarantaine d’années et possédait plusieurs chiens. L’incident semble avoir été l’élément déclencheur de l’altercation entre ses deux voisins.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion