A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale dans le Gard : deux morts, dont un enfant

Accident



Collision frontale dans le Gard : deux morts, dont un enfant

samedi 29 août 2015 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Un homme de 35 ans et un garçon âgé de 12 ans ont perdu la vie ce vendredi 28 août dans un violent accident de la route survenu près de Pont-Saint-Esprit (Gard).

L’accident, impliquant deux voitures et un poids-lourd immatriculé en Belgique, s’est produit vers 17 heures sur la nationale 86, au lieu-dit Montée de Roquebrune. Le bilan fait état de deux morts, dont un enfant de Bagnols-sur-Cèze.

Le conducteur décédé serait originaire de Tresques. D’après les premiers éléments, sa voiture aurait percuté de plein fouet un camion entre Saint-Nazaire et Saint-Alexandre, à hauteur du lieudit Côte de Roquebrune.

Quand les secours sont arrivés sur place, le conducteur et l’enfant étaient incarcérés dans leur véhicule. Ils ont tous deux succombé à leurs blessures.

Dans le second véhicule, une femme de 40 ans est sortie indemne de l’accident. Elle a été hospitalisée en état de choc. Le chauffeur routier est également indemne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion