A La Une » Faits Divers » Accident » Collision à Monistrol-sur-Loire : un bébé et ses parents tués

Accident



Collision à Monistrol-sur-Loire : un bébé et ses parents tués

lundi 3 août 2015 à 9 h 34 min | Aucune réaction

Un jeune couple de Stéphanois et leur bébé âgé de 16 mois ont perdu la vie samedi soir dans une terrible collision à Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire.

L’accident s’est produit peu après 18 heures, juste avant le viaduc de Pont-de-Lignon, sur la RN88. Le véhicule de cette famille, une Dacia Logan, aurait dérapé sur la chaussée avant de heurter une Peugeot 207 arrivant en sens inverse.

Les trois occupants de la Logan, un homme et une femme âgés d’environ 30 ans, ainsi que leur bébé de 16 mois, ont été tués sur le coup. Ils étaient originaires de Saint-Etienne.

Dans l’autre voiture, une femme de 21 ans a été légèrement blessée. Elle a été transportée par les pompiers à l’hôpital de Firminy.

D’après les premiers éléments, le véhicule familial aurait glissé sur la chaussée humide dans un virage à droite. Le choc avec l’autre voiture a été extrêmement violent.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion