A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bruay-La Buissière : un jeune abattu en pleine rue

Meurtre



Bruay-La Buissière : un jeune abattu en pleine rue

samedi 29 août 2015 à 13 h 23 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 19 ans qui rentrait d’une soirée a été tué par arme à feu cette nuit rue Leverrier, à Bruay-La Buissière (Pas-de-Calais).

Maxime Bugsel, la victime, revenait à pied d’un anniversaire avec des amis quand il a été tué par balles dans cette impasse située au centre-ville. Le meurtrier présumé serait un homme âgé d’une quarantaine d’années.

Le groupe de jeunes ne faisait apparemment que passer dans cette ruelle ce samedi, au retour de leur soirée. Vers 5 heures du matin, un homme leur a soudain tiré dessus. Maxime s’est effondré dans une mare de sang. Un de ses amis a aussitôt prévenu son père.

Les forces de police ont bouclé tout le quartier. L’arme du crime a été retrouvée dans un jardin de la rue des Demoiselles. Les témoins sont actuellement entendus par les enquêteurs. Le tireur présumé pourrait être un riverain.

Le parquet de Béthune devrait ouvrir, dans les heures qui viennent, une instruction pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion