A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre sur le quai des Orfèvres à Paris : un mort noyé

Agression



Bagarre sur le quai des Orfèvres à Paris : un mort noyé

mardi 11 août 2015 à 9 h 38 min | Aucune réaction

Une violente rixe entre plusieurs individus a viré au drame ce lundi matin sur les quais de Seine, vers le pont Saint-Michel à Paris (1er arrondissement).

Il était 4h30 ce lundi quand des jeunes gens se sont battus sur le quai des Orfèvres, près du siège de la PJ. Au cours de l’altercation, certains protagonistes ont poussé deux frères dans l’eau. La brigade fluviale est rapidement intervenue.

Les victimes, âgés de 22 et 24 ans, sont originaires de Jouy-le-Moutier (Val-d’Oise). Le plus âgé a pu être repêché par les secours, tandis que le cadet a été retrouvé 4 heures plus tard. Il est malheureusement décédé par noyade.

Selon des témoins de la scène, trois des assaillants auraient pris la fuite après avoir poussé leurs victimes dans la Seine. Ils sont activement recherchés.

Les deux frères étaient connus des services de police. L’enquête est confiée à la brigade criminelle.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion