A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre devant une boite de Saint-Raphaël : un mort et 6 blessés

Meurtre



Bagarre devant une boite de Saint-Raphaël : un mort et 6 blessés

samedi 29 août 2015 à 17 h 37 min | Aucune réaction

Quelques heures après le spectacle du rappeur Booba, une violente rixe a éclaté devant la discothèque Le Colisée, quartier du Cerceron, à Saint-Raphaël (Var).

La bagarre, dont on ignore l’origine, s’est déroulé ce samedi matin vers 5h30 sur le parking à la sortie de la boîte de nuit, située Boulevard Delli-Zotti. Un jeune de 20 ans est décédé et six autres personnes ont été blessées.

D’importants moyens de secours ont été mobilisés. Les victimes ont toutes été prises en charge puis évacuées sur l’hôpital intercommunal Bonnet. Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place pour geler la scène de crime.

Une enquête est en cours. Les enquêteurs ont commencé à interroger les témoins et ont saisi les images des caméras de vidéosurveillance.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion