A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Darnétal : ivre, il poignarde un homme

Agression



Bagarre à Darnétal : ivre, il poignarde un homme

mardi 18 août 2015 à 19 h 39 min | Aucune réaction

Une violente dispute sur fond d’alcool a fait un blessé grave à coups de couteau cette nuit dans un appartement de Darnétal, en Seine-Maritime.

Ce lundi soir, peu après minuit, des riverains de la rue Longpaon ont appelé la police après avoir entendu des cris provenant d’un logement où se déroulait une bagarre. Deux équipages se sont aussitôt rendus sur place.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont découvert un homme torse-nu qui déambulait dans la rue, la tête ensanglantée. Blessé par arme blanche au niveau du cou et du crâne, l’homme de 39 ans a été conduit au CHU de Rouen dans un état très grave.

Dans l’appartement où a eu lieu la rixe, les forces de l’ordre ont interpellé le suspect, un individu de 49 ans fortement alcoolisé. Placé en garde pour tentative d’homicide volontaire, il a reconnu les faits, sans toutefois donner d’explications.

La brigade criminelle du SRPJ est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion