A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Cannes : un homme poignardé à mort, un blessé grave

Meurtre



Bagarre à Cannes : un homme poignardé à mort, un blessé grave

vendredi 21 août 2015 à 12 h 07 min | Aucune réaction

Un tunisien d’environ 30 ans a été tué d’un coup de couteau cette nuit lors d’une violente rixe survenue près du port de Cannes (Alpes-Maritimes).

Les faits se sont déroulés ce vendredi peu avant 2 heures du matin, sur le boulevard du Midi Jean-Hibert, le long de la plage. Lorsque les pompiers et le Samu sont arrivés, la première victime était en arrêt cardiaque.

Malgré les tentatives de réanimation, le migrant tunisien, blessé à la poitrine par arme blanche, est décédé sur place. Un autre individu, blessé de plusieurs coups de couteau à la carotide et partiellement éviscéré, a été évacué sur l’hôpital de Cannes dans un état critique. Il s’agit d’un homme en situation irrégulière.

L’origine de la bagarre reste à déterminer. Le ou les auteurs de cette agression mortelle n’ont pas encore été identifiés. Il semblerait que l’alcool y soit pour quelque chose. Les deux hommes se sont-ils battus ou d’autres personnes ont-elles pris la fuite ? Une enquête de police est en cours.

Mise à jour – samedi 22 août à 9h17: Trois suspects, des clandestins tunisiens vivant dans un squat, ont été interpellés. Ils sont actuellement en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion