A La Une » Faits Divers » Accident » Accident vers l’aéroport de Nice : le conducteur est décédé

Accident



Accident vers l’aéroport de Nice : le conducteur est décédé

jeudi 6 août 2015 à 9 h 23 min | Aucune réaction

Le bilan du tragique accident survenu la nuit dernière s’est alourdi avec la mort d’une troisième personne ce mercredi après-midi.

Leur voiture avait percuté un pin sur la Promenade alors qu’ils se rendaient en boite de nuit. Une jeune fille de 19 ans et un trentenaire sont morts. Le conducteur, qui avait dû être désincarcérée par les pompiers, n’a pas survécu.

Ce mercredi vers 2 heures du matin, une voiture avec quatre personnes à bord s’est encastrée dans un arbre sur la promenade Corniglion-Molinier, près de l’aéroport Nice Côte d’Azur. La jeune passagère avant et l’homme de 35 ans assis derrière elle sont morts sur le coup.

Le conducteur de 24 ans, coincé dans l’habitacle, avait été transporté à l’hôpital dans un état critique. Il est décédé ce mercredi après-midi. Le quatrième passager n’a été que légèrement blessé.

D’après les premiers éléments, les jeunes, qui avaient passé la soirée à Cagnes-sur-mer, se rendaient en discothèque à Nice. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, heurtant un pylône avant de s’écraser contre un pin. Sous la violence du choc, la BMW a été littéralement coupée en deux.

Selon les policiers de la brigade des accidents en charge de l’enquête, la vitesse excessive serait une des causes de la perte de contrôle. Des analyses sont toujours en cours afin de savoir si le conducteur avait consommé alcool ou drogue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion