A La Une » Faits Divers » Agression » Ville-Dommange : un viticulteur tire sur sa femme au fusil de chasse

Agression



Ville-Dommange : un viticulteur tire sur sa femme au fusil de chasse

mercredi 3 juin 2015 à 17 h 43 min | Aucune réaction

Une femme de 49 ans a été gravement blessée par balle ce mardi soir dans le petit village de Ville-Dommange (Marne).

Les premiers éléments laissent à penser qu’il s’agit d’un drame conjugal. La victime, opérée en urgence, est toujours dans un état critique. Son mari, un viticulteur en instance de divorce, est actuellement en garde à vue pour tentative de meurtre.

Il était 21h45 ce mardi 2 juin quand les pompiers de Ville-Dommange et de Reims sont intervenus pour une femme blessée par arme à feu. La victime, qui a reçu une décharge dans le thorax, a dû être évacuée sur le CHU de Reims. Malgré les soins apportés par les médecins, elle est toujours en réanimation, entre la vie et la mort.

Un peu plus tôt, le viticulteur, armé d’un fusil de chasse, était passé voir sa femme au moment où celle-ci rendait visite à sa mère. Alors qu’elle se trouvait sur le balcon, il a ouvert le feu sur elle, la touchant en pleine poitrine. Avant de s’effondrer, la quadragénaire a eu le temps de crier à une voisine que son mari était l’auteur du tir.

L’homme, qui avait pris la fuite, s’est finalement rendu à la gendarmerie au cours de la nuit. En ce moment en garde à vue, il est auditionné par les enquêteurs de la section de recherches de Reims.

Le couple, qui gère un domaine de vignoble dans la région, devait faire face à une douloureuse séparation. L’homme avait d’ailleurs quitté le village depuis plusieurs années. Restent à déterminer l’origine précise de l’acte commis ce mardi soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion