A La Une » Faits Divers » Agression » Vignacourt : séquestré et roué de coups lors d’une soirée privée

Agression



Vignacourt : séquestré et roué de coups lors d’une soirée privée

dimanche 7 juin 2015 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 18 ans a été retenu de force et violenté par ses propres invités ce week-end pendant une fête organisée dans son appartement de Vignacourt (Somme).

Vendredi, il avait convié plusieurs personnes à une petite soirée chez lui, dans la rue du 11-Novembre-1918. La musique résonnant dans le quartier, les gendarmes avaient dû intervenir à deux reprises. Mais plus tard dans la nuit, la fête a soudainement dégénéré.

Plusieurs individus fortement alcoolisés n’ont pas voulu quitter la maison. Ils ont alors séquestré leur hôte et l’ont sauvagement tabassé. Puis après avoir entièrement saccagé les lieux, ils ont dégradé plusieurs voitures qui étaient stationnées dans la rue.

Lorsque les gendarmes sont arrivés pour la troisième fois, ils ont découvert un jeune garçon visage tuméfié et dents cassées. Il a raconté que retenu de longues minutes par ses agresseurs, il aurait finalement réussi à s’enfuir.

La gendarmerie de Domart-en-Ponthieu, en charge de l’enquête, recherche toujours les auteurs de ce désastre. La victime a été prise en charge par les secours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion