A La Une » Faits Divers » Agression » Une fusillade dans le 93 fait quatre blessés par balles

Agression



Une fusillade dans le 93 fait quatre blessés par balles

mercredi 24 juin 2015 à 10 h 04 min | Aucune réaction

C’est dans la cité des Poètes, un quartier sensible de Pierrefitte-sur-Seine, qu’ont été tirés les coups de feu.

Ce mardi 23 juin peu après minuit, deux individus ont essuyé une rafale de tirs d’arme automatique. Grièvement blessées à la tête et au dos, les deux victimes ont été secourues par les pompiers avant d’être évacuées sur l’hôpital le plus proche.

Les assaillants, au nombre de deux ou trois, ont pris la fuite en voiture dans cette cité de Seine-Saint-Denis. De nombreuses forces de police ont rapidement été déployées sur les lieux de la fusillade. Des hommes de la BAC sont venus en renfort.

Deux autres individus blessés par balles se sont rendus d’eux-mêmes à l’hôpital. Ils auraient été touchés lors de la même fusillade.

Un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue n’est pas à exclure. Les auteurs des coups de feu, qui n’ont pas encore été identifiés, sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion