A La Une » Faits Divers » Agression » Tullins : un ado attaqué au couteau par un déséquilibré

Agression



Tullins : un ado attaqué au couteau par un déséquilibré

lundi 22 juin 2015 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un violent schizophrène a poignardé un jeune adolescent lors d’une bagarre survenue samedi soir dans un parc de Tullins, dans la banlieue grenobloise.

Le garçon de 14 ans se trouvait avec des amis lorsque vers 19h30, un individu est arrivé en voiture et lui a porté un coup de couteau en plein ventre. Grièvement touché au niveau de l’intestin, l’adolescent s’est effondré.

Ses amis ont aussitôt prévenu les secours. Médicalisé sur place par une équipe du SAMU, le jeune homme a été transporté en urgence au CHU de Grenoble. Il a dû être placé dans un coma artificiel. Son pronostic vital n’est plus engagé.

L’agresseur présumé, âgé de 24 ans, a été interpellé par les gendarmes dans la nuit de samedi à dimanche à son domicile de Saint-Jean-de-Moirans. Il était en possession d’un grand couteau.

Placé dans un premier temps en garde à vue, le suspect, atteint de schizophrénie, a finalement été interné d’office en psychiatrie sur demande du procureur.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion