A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tuerie à Dives-sur-Mer : quatre morts dans un drame familial

Meurtre



Tuerie à Dives-sur-Mer : quatre morts dans un drame familial

samedi 20 juin 2015 à 16 h 59 min | Aucune réaction

Un vieux monsieur aurait tué son épouse, sa fille et son petit-fils âgé de 5 ans avec un fusil de chasse, avant de se donner la mort ce samedi matin à Dives-sur-Mer.

Ce terrible drame se serait déroulé le vendredi 19 juin au soir dans deux maisons séparées de ce petit village du Calvados. C’est le papa du petit garçon qui a découvert les quatre cadavres ce samedi matin dans des habitations voisines.

D’après les toutes premières constatations de la police, le grand-père, âgé d’environ 70 ans, aurait assassiné sa femme chez lui, puis se serait rendu chez sa fille pour l’abattre elle et son fils de 5 ans. Tous été tués à coups de fusil. Le retraité serait ensuite rentré chez lui pour se suicider.

Le massacre aurait été perpétré la vieille dans deux maisons situées rue Saint-Emoi et rue des Escalettes. L’enquête est confiée au SRPJ de Rouen. Le gendre, en état de choc, devait être entendu par la police.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion