A La Une » Faits Divers » Accident » Trois morts dans un accident de la route près de Pierrelatte

Accident



Trois morts dans un accident de la route près de Pierrelatte

lundi 1 juin 2015 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un père âgé de 45 ans et sa fille de 11 ans ont perdu la vie ce dimanche soir dans une terrible collision survenue sur la nationale 7 à la sortie de Pierrelatte, dans la Drôme.

Une dame de 87 ans qui se trouvait à bord d’un camping-car est également décédée. L’accident, qui s’est produit peu avant 18 heures, a fait aussi trois blessés, dont une mère de famille. D’importants moyens de secours ont été déployés.

D’après les premiers éléments, une famille circulant à bord d’un Kangoo venait de doubler le camping-car des retraités sur une zone de dépassement. Un militaire arrivant en face au volant de sa BMW se serait brutalement déporté avant de percuter de plein fouet le monospace familial.

Dans la violence du choc frontal, le Kangoo a heurté le camping-car qu’il venait de dépasser. Le père de famille et sa fille de 11 ans sont décédés sur place, ainsi que l’octogénaire. La maman de la petite, coincée dans l’habitacle, est grièvement blessée.

Un autre blessé est à déplorer. Quant au militaire qui serait à l’origine de cet accident, il n’est que légèrement touché. D’après les enquêteurs, ce conducteur se serait endormi au volant provoquant l’embardée de sa voiture.

Une trentaine de pompiers ont été mobilisés ainsi que les équipes médicales des Smur de Montélimar et de Valence. Ils ont rapidement été rejoints par un hélicoptère de la sécurité civile.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion